Photos de Laurent Reiz

Tous les bons plans de la capitale en un forum!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Ciné] Esprit de Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Archi
5ème_Panthéon
5ème_Panthéon
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: [Ciné] Esprit de Famille   Lun 2 Jan - 4:18

Pour répondre à Oxygen13, je fais un petit post sur ce film qui vient de sortir...





Allocine.com a écrit:
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.


Bon bah c'est la comédie de Noël américaine de l'année... Un peu culcul la praline et bien pour détendre ses neurones ! Je déconseille la VF qui est affreuse, mais bon j'irai pas le voir en VO pour voir si c'est mieux Wink Le film dans l'ensemble est quand même correct et surtout servi par de très bons acteurs, en particulier Luke Wilson, Diane Keaton et Claire Danes. Sarah Jessica Parker (l'héroïne de Sex in the City) m'a quant à elle assez déçu... Mais bon c'est ptêt à cause de la VF ; son personnage change radicalement par rapport à celui qui l'a rendue célèbre : elle joue une new-yorkaise coincée, stressée et assez antipathique. Après, on se laisse assez bien prendre au jeu par cette petite famille un peu déjantée qui se dresse contre une pièce rapportée qui a le malheur de faire et dire exactement ce qu'il ne faut pas ! drunken Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même sympa, surtout si on y va bien accompagné... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lizie
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   Mar 3 Jan - 23:57

J'ai été assez décue par ce film, je pensais que ca allait etre plus dans la veine de "Mon beau père et moi" avec des gags a gogo et 1h30 de rigolade et de vidage de crane. Et bien non! Sarah Jerssica Parker nous campe un role de bourgeoise, perdue et gaffeuse immergée dans une famille assez peu traditionnelle. Le role de Jessica est peu crédible et j'ai eu plusieurs fois envie de la baffer. La seule qui tire reellement son epingle du jeu c'est Claire Danes, mais la encore c'est pas tres credible et cousu de fil blanc. Bon j'ai quand meme souri 2 ou 3 fois et ri une fois (oué!). Il faut dire que j'ai tenté 5 fois de le voir dans différents ugc de la capitale mais je m'y cassais le nez a chaque fois, les séances affichant "complet". Je m'attendais donc a un meilleur film au vu du nombre de seances complètes que j'ai subi (l'explication est venue par la suite, les salles projetant ce film etaient en fait les plus petites des cinemas et donc rapidement completes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris.discutfree.com
oxygen13
4ème_Notre Dame
4ème_Notre Dame


Nombre de messages : 60
Localisation : Lagny
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   Mer 18 Jan - 17:02

Jai finis par le voir.
C'était sympa mais sans plus. J'ai un peu du mal avec ces réalisateurs américains qui ressortent tous les personnages de bases (malade, homos, méchante qui au fond d'elle est gentille mais faut l'excuser elle a eu un chagrin d'amour ...) pour essayer de donner de la consistance à un film.
Du coup ça se veut un peu original mais c'est très stérotypé.
Enfin ça se laissait voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ciné] Esprit de Famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Esprit de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille des Malvacées
» collant pour auto petite famille
» Un esprit sain dans un corps sain
» famille des acacias, mais???
» la ptite famille d'orchidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris In&Out :: Cinéma/Théâtre-
Sauter vers: